FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

Communiqué de presse de Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, présidente du groupe Front national au Conseil Régional de PACA 

Les élus « Les Républicains » protègent une organisation islamiste : leurs électeurs doivent le savoir ! 

Mercredi 27 avril 2016 

Le 8 avril dernier au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, le Front National a proposé à l’ensemble des élus d’adresser un vœu au gouvernement demandant la dissolution de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF). Bien implantée dans notre région, cette association est l’émanation en France de la mouvance islamiste des Frères Musulmans, une organisation interdite dans plusieurs pays musulmans, à cause de ses liens avec des entreprises terroristes et de l’antisémitisme de beaucoup d’entre eux.

A l’image de leur chef de file Christian Estrosi, les élus régionaux « Les Républicains » pratiquent le double langage : sur les chaines nationales et dans leur circonscription, ils disent combattre l’islamisme ; dans l’hémicycle régional, ils ont tous, sans exception, voté contre notre initiative. Ils ont préféré reculer, une fois de plus, face à l’islamisme, plutôt que de combattre cette idéologie dangereuse pour la France et les Français.

Les élus Front national dénoncent ces élus privilégiant leurs intérêts électoraux au détriment de la sécurité nationale.

Dans les jours à venir, nous lancerons une campagne auprès des habitants de la région PACA, afin de les informer que leur maire, leur député ou leur conseiller municipal choisit de protéger des islamistes plutôt que les Français.

%d blogueurs aiment cette page :