FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

Capture

Communiqué: Réunion des secrétaires départementaux

Le samedi 27 février, à l’occasion de la réunion des secrétaires départementaux, Nicolas Bay, notre secrétaire national , a présenté la nouvelle équipe dirigeante en charge des fédérations .A cette occasion, la feuille de route et la nouvelle organisation des fédérations nous ont été communiquées. Le premier parti  de France est au top niveau pour appréhender l’élection de 2017. Après une année 2015 chargée en élections, 2016 sera une année de consolidation des federations.

Marine Le Pen est venue clore  cette reunion.  « Nous sommes à un tournant historique, tout nous donne raison, toute l’actualité politique française converge aujourd’hui vers les propositions du   Front National »… et de conclure « Ayez confiance en vous, ayez confiance en nous », et d’ajouter  « on ne négocie  pas, et ne gouverne pas à plat ventre ».

Tout nous donne raison. L' »UNION  RPS » a enfin tombé le voile: deux succursales, un même PDG Bruxelles, nous avions raison; raison également avant tout le monde. Sur l’insécurité, les migrants, la fermeture des frontières,  le chômage, la demande d’un référendum sur la question ‘européenne, l’agriculture , etc, etc…Que de temps perdu.

Dans les jours a venir , nous reviendrons vers vous dans le cadre du FN 04. D’ores et déjà je vous annonce la venue dans les Alpes de Haute-Provence durant l’année 2016 de Marion Maréchal-Le Pen,  de Nicolas Bay, de Jean-Lin Lacapelle, et de Marine Le Pen en personne !

Sans oublier très prochainement la visite de « notre » Sénateur-Maire Stéphane Ravier.

Jeannine Douzon
Conseillère régionale

NOTA: Vous pouvez me contacter au 06 80 42 37 79 – ou secrétariat fédé 06 62 91 78 10. Je suis à votre écoute pour toutes  questions et  propositions, concernant  notre territoire des Alpes de Haute-Provence / CONSEIL REGIONAL  PACA

FullSizeRender (1)          FullSizeRender