FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

Communiqué de presse du Groupe Front National du Conseil régional de PACA 

Chômage : la déchéance économique socialiste et le lourd héritage de Christian ESTROSI

28 janvier 2016

Le bilan de l’année 2015 en matière de chômage pour notre région est malheureusement, et une fois de plus, accablant. Avec 89 900 chômeurs supplémentaires sur les 12 derniers mois, le chômage en Provence-Alpes-Côte d’Azur croit encore plus vite qu’au niveau national (5,8% en PACA contre 5% en France).

Il était pourtant difficile de faire pire puisque que le nombre de chômeurs en France s’est accru de plus d’un million depuis le début du quinquennat de François Hollande pour atteindre le record de 5 740 000 chômeurs toutes catégories confondues.

Dauphin de Michel VAUZELLE, Christian ESTROSI hérite donc du lourd passif de ses alliés socialistes qui laissent une région en état de catastrophe économique.

Nous demandons à Christian ESTROSI d’abandonner sa politique de connivence et de renoncement avec une gauche qui a détruit économiquement notre région. Nous l’appelons à mener une politique économique de rupture fondée sur l’appui prioritaire à nos entrepreneurs, commerçants et artisans, ceux qui créent de l’emploi au quotidien, sur la réindustralisation de notre région et sur un patriotisme économique régional qui défend nos entreprises, nos éleveurs et nos agriculteurs.

%d blogueurs aiment cette page :