FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

Communiqué de Jeannine DOUZON au lendemain des élections régionales.

Au nom de toute l’équipe du Front National 04 , je remercie tous les électeurs qui nous ont fait confiance dès le premier tour de scrutin et qui ont amplifié leurs soutiens par leurs votes lors du second tour .

Evidemment, nous n’avons pas gagné cette élection et nous ne ferons pas comme tous ces politiciens de métier qui crient victoire les soirs de défaites.

Nous n’avons pas gagné et pourtant, l’avancée est incroyable particulièrement dans notre département.

Nous gagnons prés de 10 points entre les deux tours, c’est une progression sans équivalent dans toute la région PACA.

Malgré cela, notre département sera donc majoritairement représenté par 3 élus « UMPS » du parti Les Républicains…les 3 mêmes qui étaient disqualifiés au soir du premier tour, avec tout juste 19% confirmant les contestations entendues jusque dans leur propre camp.

Mais par un tour de passe-passe admirable, les derniers sont devenus les premiers…les gens de droite sont devenus de gauche et vice versa….

Nous sommes les Français qui ont parlé aux Français,  le message a été reçu même si les ondes étaient brouillées par la réussite des minables.

Je vais donc avoir la lourde charge de vous représenter seule  au sein du conseil régional malgré un nombre de voix sur les deux tours, supérieur à notre concurrent…une belle leçon de démocratie.

Nous allons faire ensemble le travail qui nous a été volé par une coalition de mercenaires politiques.

Dans les jours qui viennent, nous vous informerons de la nouvelle mise en place de la fédération car nous allons continuer à amplifier nos efforts.

La permanence de Manosque vous accueillera, vos élus seront à votre écoute.

Marion Maréchal le Pen  viendra fêter les Rois avec nous  courant janvier.

Merci

Jeannine DOUZON

Secrétaire Départementale FN04

Conseillère Régionale PACA

NB : total des voix FN sur le 04 ( 1er tour + 2ème tour ) = 54 453. Total des voix « Barreille & Co UMPS » : 13 158+38 551 = 51 709

%d blogueurs aiment cette page :