FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

1

Ce soir, le Front National n’a pas gagné la région PACA. Beaucoup de nos militants sont déçus. Tout d’abord, je tiens à les remercier pour le travail formidable qu’ils ont fourni dans notre département malgré des moyens modestes.

Je veux leur rappeler, que nous avons mené une campagne parasitée par tous les médias locaux et nationaux qui n’ont eu de cesse de nous stigmatiser, nous insulter, nous salir de manière ignoble. Je constate encore, hélas, que cette méthode médiatique antidémocratique fonctionne auprès d’esprits faibles, encore trop nombreux dans notre département, qui sacrifient leurs libertés face à la peur ou leur ignorance. Le clientélisme, à joué aussi beaucoup son rôle, j’ai pu m’en rendre compte à Manosque.

Seuls, contre tous, nous avons fait un score historique de 48% en PACA et pour notre département, plus de 44% nous sommes aujourd’hui incontestablement le Premier partie de France et la première force politique de notre département.

Ce soir, Christian Estrosi a gagné, ne soyez pas triste, car c’est notre meilleur allié pour que nous soyons demain, en capacité à gagner. Christian Estrosi a tout raté en politique, Rois des déficits, maître en mensonges, Ministre scélérat, sans foi ni loi, il a été élu par défaut ne l’oublions pas, uniquement pour faire barrage à notre force. Grâce à lui nos concitoyens vont vite se rendre compte, qu’une fois de plus ce sont les dindons de la farce et ils nous rejoindront aux prochaines élections.

Ce soir est un soir de victoire, vive le Front National, Vive la France !

Éric Sauvaire
Conseiller communautaire DLVA
Conseiller Municipal Front National de Manosque

 

%d blogueurs aiment cette page :