FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

Lunaire, voilà le mot qui caractérise le mieux la réaction de Mme Barreille et de l’armée mexicaine en perdition qui compose le reste de sa troupe.

Lunaire car après une déculottée mémorable au soir de ce premier tour, c’est encore une grande leçon de vie et de politique que nous sert cette dame.

Alors c’est vrai qu’en matière de déculottées électorales, Mme Barreille dispose d’une certaine expérience, c’est vrai qu’elle et son équipe maîtrise l’art du retournement de veste et de la trahison…cela fait des années que Mme BARREILLE est raillée et contestée dans son propre camp mais elle peut quand même nous donner quelques leçons…

Enfin, soyons charitable car c’est tout de même un grand jour pour elle et son équipe : Madame Barreille, qui se cherche politiquement, voit son nirvana approcher.

En effet, le socialiste Castaner, pourtant 10 % devant elle dans le 04 va lui laisser sa place et Mme Barreille va enfin pouvoir représenter la gauche…une consécration politique pour une personne qui étale dans la presse, depuis des années, ses doutes sur son engagement au sein du parti gaulliste et sur ses envies d’ailleurs.

Cette gauche qui a fait campagne contre le « second candidat d’extrême droite » ESTROSI et qui partage beaucoup de valeurs avec le parti Les Républicains.

Jamais le terme UMPS n’a pris autant de sens que dans le 04 où le parti socialiste est appelé pour sauver cette pseudo droite en perdition.

Je ne peux m’empêcher d’être presque gênée en pensant aux élus locaux, aux militants ou aux sympathisants du parti représenté et dirigé localement par Mme Barreille. J’en connais beaucoup depuis plus de 30 ans…du temps où la droite avait encore des restes de droite…

Je leur dis  « vous allez boire le calice jusqu’à la lie » :

Les arrangements négociés depuis des semaines entre messieurs Estrosi et Castaner vont sauver la mise à Mme Barreille qui, comme vous le savez tous, ne peut exister sans sa place au conseil régional. C’est encore elle qui gérera la fin de vie clinique de votre mouvement jusqu’aux prochaines élections, avec la bénédiction de l’UDI, du Modem et du PS.

Notre sort personnel au sein du FN04 nous importe peu : sachez que nous vous attendons aujourd’hui ou demain pour continuer le combat. Un combat de VRAIES valeurs et non un combat pour un mandat rémunéré ou un poste de secrétaire d’Etat…le piètre butin de la trahison et de la capitulation.

C’est avec fierté et détermination que nous représenterons au second tour les électeurs du 04 qui nous ont placé en tête.

C’est avec confiance que nous nous avançons pour prendre en main la gestion de la Région PACA…et nous, nous ne vous trahirons pas.

Jeannine DOUZON

Tête de liste FN04 – Élections Régionales PACA 2015

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :