FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

4

Après la mésaventure de Julien Sanchez en réunion des maires de France il y a quelques jours (voir https://fn04.net/2015/09/14/je-suis-julien-sanchez/), les Français vivant en région PACA ont aussi pu être témoin le 17 septembre dernier à Guillestre, dans les Hautes-Alpes, de la violence cette fois-ci des militants d’extrême gauche manipulés par la classe politique dirigeante, lorsque Marion Maréchal-Le Pen, qui était venue pour sa campagne des Régionales dans ce village, a été violemment agressée. Voici la vidéo de l’incident:

Quel exemple de démocratie et de républicanisme de la caste dirigeante! Honte au maire EELV de Guillestre, M. Bernard Leterrier, dont les décisions d’autoriser une contre-manifestation à seulement 10 mètres du lieu d’une réunion publique du FN, dont un concert avec alcool, ont mis délibérément en danger notre candidate Marion Maréchal-Le Pen et les militants Front National, dont certains ont été mordus et molestés!

Face à ces dérives aux couleurs totalitaires, la députée du Vaucluse et candidate FN aux élections régionales de décembre en région PACA, Marion Maréchal-Le Pen, a décidé d’écrire une lettre ouverte au ministre de l’intérieur, reproduite ci-dessous.

Nous ne nous laisserons pas intimider !

     Alain

1 2

One thought on “Nous ne nous laisserons pas intimider !

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :