FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

 

A Manosque, comme à Digne, nos élus UMPS moralisateurs se portent volontaires pour accueillir plus de clandestins !

jeanmet

Les socialistes qui n’ont rien à dire, rien à faire, rien à proposer ont trouvé là encore un moyen de détourner l’attention des français et de continuer leur entreprise de destruction nationale.

Comme à chaque fois, la pseudo droite se drape de bons sentiments et se met automatiquement dans la roue de la gauche immigrationniste malgré les discours de façades de Sarkozy et Estrosi.

Bernard Jeanmet, maire UMP de Manosque, fraîchement rentré de sa traditionnelle retraite estivale Corse poursuit la logique du mensonge et de manipulation en imposant un nouveau poids migratoire à une ville déjà saturée de problèmes.

Durant le mois d’août plus d’une dizaine de véhicules ont été incendiés, des rixes violentes se sont déroulées engendrant des blessés et même des morts comme fin mai en pleine journée près de la Poste.

La nullité de Christophe Castaner sur les dossiers dont il avait la responsabilité ( Le Loup, l’emploi…) a été dramatiquement démontrée jour après jour, à l’image de sa famille politique depuis des années.

En ce qui concerne l’UMP, on constate une nouvelle fois le vrai visage de ces pseudos notables qui ne pensent qu’à séduire leurs amis de gauche sans se préoccuper de l’impact de leur suivisme sur l’état de la France.

Encore combien de temps les électeurs, les militants, les élus ruraux sincères de ce mouvement vont-ils continuer à avaler des couleuvres ?

Jusqu’ici leur docile passivité pouvait passer pour un simple cocufiage politique, longue tradition perpétuée par les Chirac et Sarkozy.

Aujourd’hui, compte tenu de la gravité des événements, compte tenu de l’état de la France, rester dans le silence va devenir une complicité tacite !

Il est grand temps que les patriotes se retrouvent : les échéances qui arrivent sont sans doute les dernières chances d’éviter la catastrophe programmée.

Pour tous les alpins qui chaque mois ont du mal à boucler leur budget, qui subissent l’inflexibilité des taxes, des PVs, du RSI…la mobilisation doit prendre le pas sur la colère.

Il est temps en effet de se mobiliser pour empêcher le désastre orchestré par une classe politique irresponsable et la première étape est de reprendre en main notre Région.

%d blogueurs aiment cette page :