FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

14juillet

C’est avec un grand plaisir et une grande fierté patriotique que les élus Front National de Manosque ont participé aux cérémonies du 14 juillet.

Les Manosquins étaient venus en nombre. Des familles avec leurs jeunes enfants ont partagé ce moment fédérateur avec nos anciens.

La cérémonie a été menée par monsieur Morin, adjoint au maire de Manosque. Son discours patriotique fut apprécié par tous.

Merci à nos pompiers qui pour certains ont été décorés et pour d’autres promus au grade supérieur. Leur prestation irréprochable a été à la hauteur des engagements quotidiens qu’ils déploient pour la sécurité de nos concitoyens

Nous n’avons malheureusement pas eu des représentants de nos armées ce 14 juillet. Mais je comprends qu’ils ne peuvent pas être présents partout. J’ai cependant eu une pensée émue pour tous mes frères d’armes tombés pour la France sur de nombreux théâtres d’opérations extérieures.

À l’issue de cette cérémonie, un apéritif a été proposé aux Manosquins. Ce fut un moment de rencontres fructueuses.

Je regrette toutefois l’absence de notre maire pris par d’autres « obligations », ainsi que l’absence des conseillers municipaux socialistes et de ceux du Front de gauche, que cette cérémonie proposée pour notre Fête Nationale n’a visiblement pas intéressés.

Éric Sauvaire

Conseiller Municipal Front National de Manosque

Secrétaire FN de la 2° circonscription des Alpes de Haute-Provence

14juillet1 14juillet2 14juillet3

%d blogueurs aiment cette page :