FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

4

La Fédération des Alpes de Haute-Provence était bien représentée au lancement de la campagne de Marion Marechal-Le Pen aux élections régionales de 2015 dimanche 5 juillet au Pontet (voir ici).

Mille mercis à tous nos adhérents, nos militants, nos candidats, nos élus, à tous ceux qui ont fait le déplacement pour représenter notre département a cette manifestation haute en couleurs.

Un immense merci à Mireille Jouzier-Berges et son époux Victor Berges, qui encore une fois nous ont donné une grande leçon de militantisme, eux qui depuis des années, d’élections en actions, ont toujours répondus présents.

Grande leçon de courage également de nos secrétaires de circonscriptions, qui étaient sur le site du Pontet des 7 heures du matin. Ils ont d’ailleurs été chaleureusement félicités par Marion Maréchal-Le Pen.

Merci aussi à Hervé Regord, qui en grand professionnel et depuis Saint-André-les-Alpes nous a préparé un espace douceur, en collaboration avec Mireille qui avait conservé l’ancien panneau « FN 04 » qui a fait merveille et attiré un bon nombre de visiteurs.

Un remerciement tout spécial à Philippe Richard qui est venu de Barcelonette avec les produits de nos belles montagnes. Un grand merci à celui qui fait vivre avec succès le FN dans la vallée de l’Ubaye !

Francky Trapolino a quant à lui profité de cette journée de rencontre avec les FNJ pour préparer une rentrée tonique en vue des élections régionales

Sans oublier notre ami Patrick Mazière, qui comme à son habitude a allié discrétion et efficacité. Merci Patrick pour ton engagement à nos côtés.

Forte de votre soutien, je vous promets une campagne des régionales à la fois dynamique, rigoureuse et proche de vos préoccupations en terre des Alpes de Haute-Provence.

Jeannine Douzon

Secrétaire départementale

1 2 3 5 6

%d blogueurs aiment cette page :