FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

islam_france

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

http://www.frontnational.com/2015/06/islam-en-france-lex-ump-face-a-son-bilan-desastreux/ ]

Sans doute honteuse du bilan de Nicolas Sarkozy en la matière, l’ex-UMP organise ce jour une réunion à huis-clos sur « l’Islam en France ».

Il est vrai que la politique de Nicolas Sarkozy a été un échec complet, dont nous payons aujourd’hui chèrement les conséquences. La question est maintenant de savoir si son parti va s’excuser pour :

– l’immigration massive qui a abondamment nourri le fléau du communautarisme, et qui met aujourd’hui en péril l’unité de la Nation ;

– l’inepte tentative d’organisation de «l’Islam de France », gangrenée par les fondamentalistes de l’UOIF, excroissance des Frères Musulmans considérés comme terroristes par certains Etats étrangers ;

– l’invitation acceptée au congrès de L’UOIF le 6 avril 2012 de Yussuf Al-Qadarawi et Mahmoud al-Masri, fondamentalistes ayant appelé à l’extermination des juifs. La mobilisation du FN avait forcé Claude Guéant à la dernière minute à leur refuser un visa ;

– le chaos qui prévaut depuis plus de trois ans en Libye et en Syrie, consécutif aux choix stratégiques désastreux de Nicolas Sarkozy, poursuivis par François Hollande. Chaos international dont on rappelle les conséquences tragiques : massacre des minorités, déplacement massif des populations, explosion de l’immigration en Europe et des morts en Méditerranée.

On le voit, si l’ex-UMP s’enferme au sens propre dans un débat sur « l’Islam en France » c’est que son bilan est accablant, et qu’il va bien lui falloir trouver une parade pour combler le fossé abyssal qui sépare sa parole des actes. D’énièmes promesses déjà faites dix fois et toujours trahies ne tromperont plus les Français.

Le Front National pose lui comme principe essentiel le respect strict de la loi et de la Laïcité, pour l’Islam comme pour toutes les religions. Dès lors il n’y aucune raison de composer avec les fondamentalistes qui doivent être combattus, pas plus qu’il ne faut se mêler de l’organisation interne d’un culte, quel qu’il soit. Il est enfin évident qu’aucune solution ne sera trouvée aux problèmes de l’islamisme et du communautarisme sans un arrêt immédiat de l’immigration massive.

%d blogueurs aiment cette page :