FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

Notre département était représenté au traditionnel défilé du 1er Mai 2015.

Sous un temps pluvieux, nous avons partagé le plaisir d’être ensemble. Dans une excellente ambiance, nous n’avons pas vu passer le temps jusqu’à l’arrivée Place de l’Opéra.

La Présidente arrive , nous sommes là pour elle , une facétie de son incorrigible Père  , et Marine Parle …Soudain, toute cette bonne humeur est gâchée : au balcon, trois hystériques font le salut nazi et déplient deux drapeaux d’insultes , orduriers , assassins . Les trois possédées  condamnent la foule qui est  sous leurs pieds, nous insultes , nous salissent , .. .. pas des femmes , des  »hyènes de haine  »…leurs violences finissent par cesser !

Marine Le Pen, La Présidente du Front national , attend , maître d’elle même , calme… elle reprend son discours, la voix ferme, déterminée a nous dire ce qu’elle était venue nous dire  : s’il y a un moment dans ma vie politique ou j’ai éprouvé une grande détermination c’est bien celui là , à vous observer Marine pendant ce moment qui se voulait déstabilisant , la patronne c’était vous : nous  vous suivrons jusqu’au bout ,

On apprendra dans la journée, que ces excitées avaient déjà tenté leur chance au moment du recueillement de notre Présidente devant la statue de Jeanne d’Arc.

Les discours sont là pour transmettre des messages; ce 1er Mai c’est l’attitude de notre Présidente qui aura été pour nous le symbole de sa force et de sa détermination à nous mener à la victoire.

Jeannine DOUZON.

 

%d blogueurs aiment cette page :