FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

33338be1a717c33c4357079bd70cf0ae

Après les élections départementales me voilà de retour sur notre blog. Comme je vous l’ai promis, je vous tiens informés du premier conseil départemental qui s’est tenu le jeudi 02 avril 2015.

Sans surprise, monsieur Gilbert Sauvan a été élu président. Bien sûr, il a comme à son habitude nommé comme vice-président(e)s ses petits copains et copines, mais tout cela était prévisible. Ce qui l’est moins, c’est la déclaration de monsieur Jacques Brès ; déclaration qui en dit long sur le positionnement de la nouvelle opposition au sein du conseil départemental.

Monsieur Jacques Brès, nouveau responsable à la tête du groupe de droite, a déclaré : « J’illustre la droite douce. Un membre de l’UDI est plus proche de la majorité départementale ».

Après avoir lu cette déclaration, j’ai bien compris que rien n’allait changer. Les magouilles vont continuer bon train, et les dindons de la farce seront une fois de plus les citoyens de notre département. N’y voyez chez moi aucune aigreur ; je suis un fervent républicain et les urnes ont parlé. Mais quand j’ai lu ce communiqué, une image de publicité bien connue m’est venue à l’esprit, celle de massage pour soulager une douleur à l’épaule. J’espère simplement que monsieur Brès masse monsieur Sauvan avec des huiles essentielles des Alpes de Haute-Provence…

Éric Sauvaire

Conseiller Municipal FN de Manosque

%d blogueurs aiment cette page :