FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

Seyne

Chères électrices, chers électeurs,

Avec 1040 voix au premier tour (23,9% des suffrages exprimés), puis 1500 au second tour (37% des suffrages exprimés), le Front National continue son ancrage dans le canton de Seyne, où les habitants montrent de plus en plus nombreux leur adhésion au programme du FN pour défendre leurs intérêts, leur mode de vie, leur avenir. Curbans, la Motte du Caire, le Caire, Bellaffaire nous ont même placés en tête, démontrant ainsi qu’une alternative à l’UMPS est possible.

Les premières pierres d’une implantation locale sont désormais posées. Des relais locaux sont d’ores et déjà en train de se constituer pour continuer le mouvement patriote. En véritable opposition, nous n’aurons de cesse de dénoncer les gabegies, les abandons de compétences, et autres trahisons dont vous serez victimes.

Dans un contexte d’entre deux tours très particulier dû au drame du crash d’avion de Germanwings, nous souhaitons féliciter les habitants du canton, dont l’esprit de solidarité et d’hospitalité a été remarqué dans le monde entier. Nous adressons également nos plus vives félicitations à tous nos services d’ordre et de secours dont le professionnalisme a été exemplaire. Nous sommes fiers de l’esprit d’entraide et de compassion démontré dans cette épreuve.

Muriel de Vita et Thomas Loubry

%d blogueurs aiment cette page :