FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

Manosque1

Chères électrices, chers électeurs,

C’était la première fois que je me présentais devant vous pour les élections départementales, et force est de constater que ce fut une expérience extraordinaire, riche en enseignements et en rencontres.

Avec un score de 33.66% au second tour, nous gagnons 13 points par rapport à la dernière élection municipale de Manosque en 2014.

Malgré une campagne de stigmatisation scandaleuse menée par nos gouvernants, par les médias nationaux et dans notre département, par un journal acquis à l’UMPS, seuls contre tous, nous enregistrons un excellent résultat, et je tiens à remercier chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs qui ont voté pour Stéphanie Brochus et moi-même.

Les patriotes voulaient le changement. Ils voulaient plus de justice sociale, des femmes et des hommes nouveaux, loin des magouilles politiciennes qui ternissent la vie politique française et locale depuis tant d’années.

Malheureusement, les tractations UMPS d’entre deux tours sont allées bon train et ont barré la route de la victoire de tous les candidats Front National Rassemblement Bleu Marine dans notre département.

N’en doutons pas, ces alliances opportunistes d’un pseudo-« front républicain » qui se moque de la démocratie ne tarderont pas à voler en éclats, car dans ce genre de mariage d’interêt, il y aura vite des cocus.

Pour notre part, nous allons bien évidemment continuer à travailler dur. Nous avons en particulier un grand champ de 50% d’abstentionnistes à labourer et à semer, car c’est aussi grâce à leur confiance renouvelée dans la vie politique, et par voie de conséquence  leur vote, que nous pourrons tous ensemble gagner les futures échéances électorales.

D’ici là, nous garderons un œil vigilant sur notre nouveau conseil départemental, et nous ne manquerons pas de vous informer des décisions prises sur ce blog.

Eric Sauvaire

Conseiller Municipal FN de Manosque

%d blogueurs aiment cette page :