FN 04

Blog officiel du FN des Alpes de Haute-Provence

« Voter FN, c’est faire gagner la gauche » c’est le célèbre argument choc employé par le très lucide et limpide Jean-François COPE et repris par Nicolas SARKOZY depuis son retour.

Sur la même ligne, les responsables locaux de l’UMP singent leurs ainés…et nous offrent une démonstration éclatante durant ces dernières élections sénatoriales.

Bernard Jeanmet, maire de Manosque et parrain des élus du 04 devait logiquement récupérer un siège de sénateur lui permettant de se retirer en douceur et de préparer le terrain à sa jeune ( enfin plus vraiment ) garde qui lorgne sur la municipalité depuis de longues années.

Malheureusement à l’UMP on ne changera jamais, d’une élection acquise on en fait un fiasco, la droite offrant sur un plateau l’élection à la gauche représentée par Jean-Yves ROUX.

La faute à Jacques Depieds qui avait cru les promesses de Michel Lanfranchi, le responsable départemental de l’UMP…qui bien entendu dément. L’un demandant l’exclusion de l’autre et vice versa pour finalement revenir à un coupable : Daniel Spagnou !

Ce même Daniel Spagnou qui avait exigé la tête de Jean-Claude Castel, maire de Corbières qui avait eu l’imprudence d’accorder son parrainage à Marine Le Pen pour les élections présidentielles de 2012.

Visiblement, l’animation ne fait que commencer à l’UMP.